vendredi, juin 22, 2007

Merci

Un grand merci à tous nos nombreux fans d'être venus nous voir hier soir..... J'en ai au moins compté 10 !!!!

Bon finalement, il a fait beau, on a bu de la bière, On s'est bien marré, c'était vachement bien pour une reprise de concert depuis bien longtemps.

Alors promis, la prochaine fois, on jouera plus longtemps, j'accorderai ma guitare, Willy ne tournera pas le dos au public, Olivier enlèvera son deuxième t-shirt et Francky se mettra tout nu derrière sa batterie.

Plein de photos de hier à suivre dans les prochains jours...

Un grand merci aussi, aux organisateurs de la soirée !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'etais pas dos au public d'abord juste un décalage de 45° de temps en temps pour m'écouter

Anonyme a dit…

j'oublié il y aura aussi des photos mais aussi des vidéos puisque le concert a en partie etait filmé

Anonyme a dit…

Il va falloir que je mette trois tee shirts la prochaine fois donc.